Ce que de nombreux propriétaires ne savent pas, c’est que les fenêtres et les portes inefficaces pourraient vous coûter jusqu’à 215 euros supplémentaires en factures d’énergie chaque année.
Si vous cherchez différentes façons de réduire le coût de vos factures de carburant, l’installation d’un vitrage moderne et écoénergétique est une façon de le faire. En effet, de nombreuses nouvelles fenêtres améliorent l’efficacité thermique, ce qui signifie que vous pouvez vivre dans un environnement plus chaud et que vos coûts énergétiques peuvent être réduits.
En plus d’améliorer votre efficacité thermique, voici quelques autres façons d’améliorer vos fenêtres et portes peuvent effectivement aider à économiser de l’argent à la maison.

Verre autonettoyant

Combien de temps, d’énergie et d’argent dépensez-vous pour garder vos fenêtres belles? Ce niveau d’effort a encouragé de nombreux propriétaires à faire la transition vers des vitrages autonettoyants nécessitant moins d’entretien.
Cela réduit le besoin d’employer un service de nettoyage de vitres ou de passer des heures à nettoyer les fenêtres. Le verre autonettoyant fonctionne en utilisant la lumière naturelle du soleil et la pluie (ou, dans les périodes de sécheresse, un tuyau d’arrosage) pour réduire l’accumulation de saleté et de crasse sur les surfaces en verre.

Film de fenêtre et verre à faible émissivité

Cela peut sembler technique, mais faites-nous confiance, ce n’est pas le cas! Le film de fenêtre agit comme un isolant, améliorant les performances thermiques de vos fenêtres. Cela permet d’atteindre une véritable efficacité énergétique, permettant ainsi d’économiser sur vos coûts de carburant.
De même, le verre à faible émissivité à faible consommation d’énergie (ou verre à faible émissivité) contient un revêtement qui réduit le transfert de chaleur, ce qui signifie moins de chaleur qui s’échappe à travers vos fenêtres et rend votre maison plus confortable. Plus familial. Vérifiez vos installateurs locaux pour voir quelle offre et adapter faible verre électronique.

Valeur de la propriété

Vous songez à vendre votre propriété? Les maisons dotées de fenêtres modernes et éconergétiques ont tendance à vendre à un prix plus élevé que celles qui n’en possèdent pas, parce que les chasseurs de maisons préfèrent payer plus cher au point de vente que d’entreprendre une rénovation à grande échelle une fois déménagés.
Dans notre plus récent sondage, 75% des propriétaires ont dit que lorsqu’ils envisageaient d’acheter une propriété, ils considéraient que les fenêtres et les portes à haut rendement énergétique étaient importantes. Donc, même si ce n’est pas de l’argent dans votre banque immédiatement, vous récolterez les récompenses de nouvelles portes et fenêtres si jamais vous déménagez.

La sécurité d’abord

Entreprendre une amélioration de l’habitat et craindre que vous perdiez votre argent durement gagné en raison d’un problème avec votre entrepreneur ou installateur choisi? Lorsque vous choisissez une entreprise de vitrage, recherchez ceux qui respectent les codes de pratique qui protègent le consommateur, et assurez-vous de lire attentivement les contrats avant de signer.
Demandez à toutes les entreprises que vous embauchez de vous faire part de leurs garanties et garanties par l’assurance pour les services et les produits qu’elles offrent, et vérifiez les conditions d’annulation offertes. La plupart des entreprises n’offrent pas de période d’annulation pour les fenêtres sur mesure, -cela dure sept jours à compter de la date à laquelle vous signez le contrat. Vous pouvez en lire plus à ce sujet via nos conseils en amélioration résidentielle

Spéculer pour accumuler

Lorsque nous avons demandé aux propriétaires comment ils essayaient d’économiser de la chaleur et de l’énergie à la maison, la liste était interminable. Des ampoules à économie d’énergie, des pommes de douche à économie d’eau, des isolants pour murs creux, des rideaux d’évacuation, des panneaux solaires, des couches supplémentaires de vêtements et même un papier peint thermique sont apparus sur la liste.
Ce sont des choses qui doivent constamment être remplacées ou complétées, et peuvent souvent faire des différences mineures à vos factures ménagères. En faisant l’investissement initial dans de nouvelles fenêtres et portes, vous profiterez instantanément d’une maison plus confortable, et vous verrez l’impact sur vos sorties plus tôt que vous ne le pensez!
Pour avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à visiter notre entreprise de dépannage vitrerie Paris 2eme ou bien contacter le vitrier Sarcelles.