La décoration s'invite dans le jardin et à l'intérieur de votre logement. Pour délimiter les différents espaces avec style et raffinement, cet élément se révèle être une bonne solution. Il se dévoile comme une grande palissade ajourée qui aménage votre pièce avec élégance. Le claustra en bois a donc une place de choix dans les différentes zones de votre maison : salon, cuisine, salle de bain, chambre…

Le claustra est l'élément le plus décoratif 

Afin d'apporter un petit air de nature à votre salon, pourquoi ne pas installer un claustra en bois avec des plantes grimpantes ? Vous obtenez un coin chaleureux et convivial où il fera bon vivre. Il s'agit d'un élément qui mêle le design à l'esprit nature. Le claustra en bois est idéal pour délimiter le coin repas ou une zone dédiée à votre bureau. Il peut être aéré, il offre ainsi une vue discrète sur le reste de la maison tout en conservant cet esprit intimiste. Sachez également que le claustra peut être installé à l'extérieur et notamment au niveau de la terrasse. La pose est relativement simple même pour les bricoleurs du dimanche. 

Ajoutez un soupçon d'élégance à votre intérieur 

Conçue en bois, cette palissade donne au lieu un style très zen, élégant et esthétique. Pour continuer de profiter de l'espace sans contrainte, on préfère un claustra en bois pour plus de naturel, une cloison étouffe un peu l'atmosphère. Les consommateurs pensent pourtant immédiatement à cette technique en béton qui délimite l'espace, mais ce n'est pas la technique la plus intéressante. Le claustra mise aussi sur une matière noble qui apporte une certaine dose de détente à la pièce tout en étant ajouré. Vous délimitez ainsi les espaces en conservant les avantages et en supprimant les désagréments liés à une cloison classique.