Vous avez envie de changer la déco de votre salle de bain afin de lui donner un look chaleureux, optez donc pour le bois. Ce matériau a longtemps été considéré comme inadapté pour les pièces humides à cause de son manque d'étanchéité. Aujourd'hui grâce au teck, comme ce lui de cette gamme, le problème est résolu. Les essences exotiques les plus connues sont le teck, le bambou. Le premier est un bois naturellement gorgé d'huile, ce qui le rend résistant à l'eau. Il ne se déforme pas sous l'action de l'humidité.

Une salle de bain avec des meubles en teck 

Son aspect à la fois lisse et soyeux apporte une note authentique et luxueuse dans votre salle de bain. Avec les années, le teck se patine et garde toute sa beauté initiale. La salle de bain doit être avant tout fonctionnelle et pratique mais une touche d'exotisme saura lui donner un look moderne. C'est souvent la plus petite pièce de la maison, c'est pourquoi, il faut choisir des meubles de salle de bain en teck pas chers qui la mettent en valeur. Ils auront la particularité d'ajouter une note de charme à cet endroit de détente absolu. Le teck est intemporel, l'utiliser seul dans une petite pièce peut se révéler être un peu lourd visuellement.

Le teck est un arbre tropical

Aujourd'hui, l'Indonésie est le principal pays exportateur de meubles de teck. Afin de conserver toute sa beauté, il est conseillé d'appliquer une huile au moins une fois par an. Les meubles de salle de bain retrouveront une apparence comme neuve. Ce matériau a la capacité de subir des variations dans le temps et des saisons. Tout le monde sait qu'il est difficile pour les personnes âgées de conserver l'équilibre en prenant un bain, une douche. Ils ont besoin d'un siège robuste pour se laver. Les bancs en teck fournissent la stabilité nécessaire pour les personnes fragilisées, tout en créant une atmosphère chaleureuse