Chaque terrasse mérite son petit coin d’ombre. En plein été, il est en effet impossible de déjeuner en plein soleil, sans bénéficier d’un parasol, qui aura pour effet de créer un ombrage agréable au dessus de la table. Cela permet de se sentir plus à l’aise pendant le repas, en évitant les coups de soleil et autres insolations qui sont fréquentes pendant la période estivale. Le parasol déporté est aujourd’hui plutôt tendance, puisqu’il permet de bénéficier d’une protection agréable, sans pour autant avoir à se soucier du pied du parasol. C’est en effet bien plus pratique d’utiliser ce type de modèle, qui offriront un coin d’ombre, sans que l’on n’ait à s’embarrasser du côté peu pratique du pied, qui ne peut pas forcément passer à travers de la table de jardin. Ainsi, le parasol déporté pourra être installé à distance de la table, et on pourra le placer de manière à se protéger, sans encombres.

Quelques modèles intéressants à découvrir

Parasols déportés : quel modèle choisir ? Il faut savoir que la boutique Factory Direct propose un grand nombre de produits variés en la matière, vous permettant de trouver votre parasol déporté idéal. Et concernant le choix, plusieurs critères s’offriront à vous. Le premier est le choix de la toile : c’est celle-ci qui assurera la protection anti-UV que vous recherchez, il faudra donc choisir un tissu de qualité pour obtenir une protection qui soit vraiment efficace. Celle qui est proposée par la boutique s’élève à 170g au m2, une valeur permettant d’obtenir un parasol déporté de qualité, qui résiste bien aux rayons lumineux et qui protège parfaitement des coups de soleil, tout au long de ses moments de farniente dans le jardin ou sur sa terrasse.

Choisissez votre coloris

Les modèles proposés par Factory Direct varient en matière de dimensions et de coloris. Vous pourrez trouver notamment le modèle 350 Olefin Taupe Clair, qui est l’un des best sellers, pour son coloris ultra tendance, pouvant s’intégrer dans n’importe quel type de décoration extérieure. La gamme 375 XL de son côté offre des parasols déportés plus importants en taille, certains sont ronds, d’autres carrés, et on pourra trouver des teintes tendances et vives comme Terracotta par exemple, qui apportera une touche orangée à votre terrasse des plus agréables. C’est l’assurance d’avoir une terrasse bien protégée, agréable, et dont vous profiterez tout au long de la belle saison, à chaque instant de la journée !