Dyson est une marque phare qui propose des aspirateurs ultra performants, solides, technologiques et de qualité. Mais quel est le meilleur aspirateur Dyson aujourd’hui ? Quel modèle a su se démarquer des autres ? Découvrez le meilleur aspirateur de la marque dans la suite de cet article !

Meilleur aspirateur Dyson : le sans sac DC33C Origin

Cet aspirateur sans sac est un modèle puissant capable de nettoyer tous les types de surfaces : carrelage, moquette, parquets… rien ne lui résiste ! Les poussières, même microscopiques sont aspirées en un passage et les différents revêtements comme les tapis ou les canapés peuvent également être nettoyés. Cet aspirateur doté des technologies Radial Root Cyclone et Ball offre à ses utilisateurs une performance incroyable et sa puissance d’aspiration de 750 W en fait un modèle puissant.

Cet aspirateur est fourni avec plusieurs accessoires pour un nettoyage de tous les recoins intérieurs sans aucune difficulté.

Le réservoir de ce modèle Dyson a une capacité de 2 litres et côté maniabilité, cette dernière est agréable. Le manche est télescopique et les roues larges de l’appareil permettent de le manier sans difficulté.

Aspirateur Dyson DC52 : compact et technologique

Sans filtre et sans fil, l’aspirateur Dyson DC52 est un modèle passe-partout doté de la technologie Dyson Cynetic qui aspire et filtre les poussières simplement. Cet appareil Dyson est stable et ce dernier s’adapte tout seul aux types de surfaces à aspirer (aucun variateur de puissance n’est disponible sur l’aspirateur).

Cet appareil Dyson est livré avec quatre brosses différentes pour une aspiration optimale des sols durs et fragiles. Avec ce modèle, les poussières et saletés pourront donc être aspirées sans grand effort. Les taches difficiles à enlever pourront aussi être retirées et selon les résidus à aspirer, vous pourrez alterner entre les deux vitesses disponibles.

Cet aspirateur Dyson est donc un concentré de technologie, mais aussi un appareil puissant et très compact !

L’aspirateur balai DC62 : un modèle puissant

Parmi les aspirateurs balais Dyson, il y a le DC62, un appareil puissant et qui fonctionne via une batterie dont l’autonomie varie de 20 minutes (en mode normal) à 8 minutes (en mode maximal). Mais grâce à la gâchette de fonctionnement, votre appareil s’arrêtera dès que vous la relâcherez ; un point qui vous permettra de gagner quelques minutes d’autonomie.

Deux puissances d’aspiration sont également proposées : une de 20 W pour votre nettoyage quotidien et une de 100 W efficace sur les taches incrustées et difficiles.

Avec cet aspirateur, tous les types de sols peuvent être nettoyés et grâce à la technologie Cyclones 2 Tier Radial, les poussières et particules seront aspirées en un passage.

Léger, vous pourrez passer l’aspirateur sans difficulté. Le bac à poussière a quant à lui une capacité de 0.4 litre, ce qui nécessite un vidage après chaque utilisation.

Pour les petites saletés quotidiennes, cet appareil peut se convertir en un aspirateur à main.

Il ne vous reste plus qu’à choisir votre aspirateur et si vous souhaitez en savoir plus sur les appareils Dyson, rendez vous ici pour voir les meilleurs modèles.