Le grand Salon Maison et Objet tend à réunir les professionnels en déco : les architectes, les designers, etc.
Partagez-vous donc les mêmes passions que ces professionnels de la déco ? Ou vous faites même partie de ces professionnels-là ? Ce grand Salon Maison et Objet est totalement destiné pour vous.

Venez voir les nouvelles tendances, les nouveaux designs. Venez élargir vos relations professionnelles. Osez approcher des professionnels qui sauront vous orienter dans votre futur projet, vos décorations intérieures. Des professionnels seront à votre disposition pour d’éventuelles collaborations.

Ce salon sera une grande occasion énorme pour des rencontres professionnels ; obtenir gratuitement des conseils auprès de nombreux professionnels. Ce seront les quelques avantages et buts de ce salon. Et en attendant, vous pouvez consulter un blog consacré à la décoration pour trouver des idées sympa et tendance.

Voici toutes les informations essentielles sur le grand Salon de déco 2018 en France.

Qui ?

Maison et Objet Paris ou M&O Paris est une communauté qui rassemble plusieurs professionnels de la décoration intérieure, et des designers qui ne cessent de créer et d’innover. Leur principale mission est de vous offrir des opportunités pour transformer votre maison et votre environnement en un espace toujours conviviale. Pour ce faire, ils fournissent à vos maisons tous les moyens et techniques possible, voire même au-delà de ce possible, pour l’embellir.

M&O sont des experts dans tout ce qui touche la décoration et le design des maisons. Ils fournissent plusieurs styles de décoration, et créent d’autres styles qui conviendraient à chacune des personnalités qui les convient.

Quoi ?

C’est une édition 2018 du salon-monde professionnel où l’on peut s’attendre à tout avènement. Maison & Déco est un salon qui maximise l’échange entre les acteurs qui y sont concernés.

Il s’agit d’une grande opportunité pour les acteurs, en termes d’expérience, de visibilité, de qualité de service, et de croissance. L’occasion se pointera à tous les nouveaux créateurs de design et de décoration talentueux.

Pour cette année, en France, il y aura huit créateurs, parmi les diplômés de l’ENSCI. Ils vont exposer et projeter leurs œuvres, leur innovation à travers des visions de styles hétérogènes. Par la suite, se dévoilera successivement les meilleurs nouveaux talents, suivis d’une obtention de distinctions pour ceux qui excelleront.

Date, lieu et tarification

Le salon aura lieu pendant cinq jours, à compter du 7 au 11 Septembre 2018. Il se déroulera, comme la dernière fois, sur le parc des Expositions de Villepinte à Paris.

Date : du 7 au 11 Septembre 2018

Lieu : Parc des Expositions de Villepinte à Paris

Accès : RER B vers Charles De Gaulle si depuis Paris (station Parcs des Expositions).
Depuis l’aéroport Charles De Gaulle, des navettes gratuites passeront toutes les 30 minutes.
Depuis Paris, des navettes passeront toutes les 15 minutes.

Tarification : Se munir d’un badge d’entrée personnel, valable pendant les cinq jours. L’accès est privé et non ouvert au grand public.