Ayant érigé sa réputation avec son esthétique et les délicates touches de senteurs qu’elle dégage, la lampe Berger se présente comme un véritable objet décoratif pour votre intérieur.
À la recherche d’un article de décoration qui fait aussi office d’accessoire procurant un réel bien-être dans votre intérieur ? Pensez à une lampe Berger, un luminaire fonctionnel et pratique réputé à travers le monde pour sa qualité de fabrication et sa beauté. Faisons le zoom sur cet article qui illumine votre chambre tout en y propageant un bon parfum selon votre choix.

Un luminaire très esthétique et parfumé

Ayant érigé sa réputation avec son esthétique et les délicates touches de senteurs qu’elle dégage, la lampe Berger se présente comme un véritable objet décoratif pour votre intérieur. Ce luminaire se décline en un large panel de modèles, captant l’air du temps, les uns les autres. Depuis des années, cette lampe est omniprésente dans les tendances décoratives et s’est vue désormais attribuer le titre d’ “objet culte” de l’art déco. La particularité d’une lampe Berger est aussi son pouvoir d’imbiber l’air circulant dans votre maison, de parfum unique. Fonctionnant comme un diffuseur, cette lampe disperse une brume de senteur dans la pièce où elle est installée. Pouvant être utilisée avec toutes les fragrances, votre lampe Berger vous transportera à coup sûr vers des endroits lointains pour un total dépaysement.

Envie de disposer d’une lampe Berger ? Le fabricant vient de lancer une collection « Bingo » se composant de lampes aux couleurs pimpantes et captivantes. Disponible en petit format et doté d’une forme arrondie, ce nouveau modèle de lampe Berger est ainsi disponible en cassis et en framboise. Vous pouvez l’adopter chez vous pour rehausser votre décoration avec plus d’élégance et de cachet. Pour une décoration zen, vous pouvez adopter une lampe berger pas cher de la collection « Paravent Japonais ». Si vous êtes plutôt à la recherche d’objets tendances, vous pouvez trouver votre modèle de lampe Berger parmi la gamme « Planète » qui a été dessinée par les designers de renom du groupe « Tous les trois ».

Lampe Berger, un élément à la fois utile et ornemental

Depuis la création de l’entreprise en 1898, de talentueux designers et des artisans de renom ont mis en œuvre leur savoir-faire pour la conception des lampes Berger. Cet objet du quotidien fonctionnel se démarque par sa simplicité, son esthétisme et son coût accessible par toutes les bourses. Issue de fabrication manuelle, chaque lampe est le reflet de l’habilité et de la maitrise parfaite des méthodes artisanales ancestrales, une note qui la fait démarquer de ces concurrents. De plus, la lampe Berger incarne un élément décoratif qui procure à la fois plaisir et bien-être. Cet article s’adapte à toutes les ambiances de maison et à tous les styles. En hiver, elle a le pouvoir d’atténuer la mauvaise humeur des personnes qui sont plutôt sensibles à la rareté de la lumière du soleil. Grâce à son système de diffusion exclusif, votre lampe améliore considérablement l’air ambiant et parfume durablement votre intérieur. Elle a également le pouvoir de détruire les molécules malodorantes du tabac via un système d’oxydation catalytique. La chaleur générée par la catalyse attire en effet ces molécules pour ensuite les détruire et empêcher leur recombinaison.